Événements

Tournoi de golf ASIS Montréal au profit de l’hôpital pour enfants Shriners – Canada

11 septembre 2018

Le 11 septembre dernier a eu lieu le tournoi de golf annuel de ASIS Montréal chapitre 196 au club de golf La Madeleine à Ste-Madeleine, au Québec.

Le chapitre en a profité pour s’associer à une œuvre caritative et soutenir la cause des enfants malades de l’hôpital pour enfants Shriners – Canada situé à Montréal.

Nous avons eu le privilège d’avoir comme président d’honneur monsieur Georges Laraque, ancien joueur de hockey de la ligue nationale de hockey, ainsi que le vice-président du conseil des gouverneurs de Shriners International, monsieur David Merrett.

Ce tournoi de golf, qui a été un succès avec ses 80 participants, ses bénévoles et commanditaires, nous a permis de remettre un chèque de 3265$ a la fondation.

ASIS international a d’ailleurs reconnu cet événement comme étant la meilleure activité caritative 2018 pour un chapitre et a fait parvenir un chèque de 1000$ qui a été remis pour la cause des enfants malades.

Encore une fois, ASIS Montréal a démontré sa capacité à mobiliser les gens pour ce type d’activité qui contribue au bien-être de la communauté.

Merci à tous pour ce travail concerté. 

Sylvain Arsenault
Président – ASIS International chapitre 196 Montréal

Crédit Photo: L. Babin