Rabais membres ASIS

XMetal est fier d’offrir aux Membres d’Asis Montréal un rabais de -5% sur tous leurs achats sur le site https://xmetaltargets.com

Nous avons généré un code promo correspondant aux noms et prénoms de chaque membre. Si vous êtes intéressé svp écrivez à Stephane Girard : stephane.girard@xmetaltargets.com. Il vous enverra votre code promo personnel (qui sera associé à votre adresse courriel). Il vous suffira ensuite de passer commande, puis de rentrer votre code pour bénéficier des – 5%.

XMetal Targets basé à L’Isle Verte, est un fabricant de cibles en acier de qualité supérieure pour les forces armées, les forces de l’ordre, les champs de tir et les consommateurs du Canada et des États-Unis.

Nous concevons les meilleurs systèmes de cibles sur le marché afin que vous profitiez de plus de temps d’entrainement et que vous minimisiez les temps d’arrêt ou de configuration. Nous offrons une large sélection de cibles pour différents calibres que ce soit pour des armes à percussion annulaire, armes de poing, des armes à percussion centrale, nos cibles sont toutes conçues en acier résistant à l’abrasion (Acier AR) de qualité supérieure pour assurer une durabilité maximale (AR500 pour percussion centrale et AR400 pour percussion annulaire).

Nous offrons aussi des munitions remanufacturées de fabrication industrielle de haute qualité. La cohérence et l’exactitude de nos munitions sont assurées par des tests rigoureux.

Les projectiles XMetal Targets avec HI-TEK Supercoat :
– Fabriquées en alliage certifié 92/6/2 avec une dureté Brinell de 16-17.
– Reduction considérablement de la quantité de fumée versus les balles coulées
– Le revêtement HI-TEK ne dégage aucune toxine ou matière particulaire lors de la cuisson
– Complètement sûrs à utilisation dans les canons à rayures polygonales de type Glock
– Aucun résidus de cuivre provenu du projectile et minimise grandement l’exposition au plomb
– Un air, des mains et des armes plus propres!
– Le revêtement HI-TEK agit comme un lubrifiant pour une augmentation de la vitesse initiale

Commanditaires Platine

 

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Joignez vous à nous et recevez les dernières nouvelles de notre chapitre

Merci, votre inscription est confirmée!